-=AVF=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mieux se connaitre ;)

3 participants

Aller en bas

Mieux se connaitre ;) Empty Mieux se connaitre ;)

Message  Mugule Dim 16 Déc - 13:51

Voilà pour un peu mieux se connaitre je me suis dit qu'on pourrais une chtite présentation de chacun.... enfin je dit sa je dit rien... Donc moi c Mugule (Julien dans la vrai vie) en dehors de joué à WiC bin je fait de l'airsoft (quoique jen fait plus tro vu ke la c liver) je travaill mes cours (et oui YA KI BOSS!!!) et je suis a linterna (dou ke je peu pa joué en semaine). Heu... ke dir... a si, pour ce ki ne savent pas ou ki nété pas la o moment muzik de la team jécoute du métal (yen a ki doivent sen souvenir ^^) du reggee (bob marley) du ska (genre ska-p,la ruda et otre) et du rock (genre AC/DC, Rollings stones...).

Et donc voilà présentez vous içi (sa pourrais ptet partir en trip et sa fra revivre le forum!)
Mugule
Mugule
Admin
Admin

Nombre de messages : 80
Rôle : Infantrie
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaitre ;) Empty Re: Mieux se connaitre ;)

Message  Xion69 Lun 17 Déc - 23:01

Moi c quentin de villefranche sur saone. a par wic je joue a guild wars et des jeux steam en gros (mon nom de conte c drhannibal500)
dans la vrai vie je suis lyceen en terminal s donc bac fin d'année. si non a par ca que dire ? j'aime bien les manga d'ailleur je suis un grand fan de one piece. si non coté musique je peut pas dire que j'aime ou j'aime pas des genre de musique c si sa me plait j'écoute et puis c tout si vous voulez des precisions dites le.
Xion69
Xion69

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaitre ;) Empty Re: Mieux se connaitre ;)

Message  Mugule Mar 18 Déc - 14:17

Tu jou a Guild Wars? J'ai Fini toutes les expantions et le jeu de départ à part Eye of the North ( mar dacheté tout les jeux en pensant ke sa se finirai jamais). Toi ta leskel (ou lekel).
Mugule
Mugule
Admin
Admin

Nombre de messages : 80
Rôle : Infantrie
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaitre ;) Empty Re: Mieux se connaitre ;)

Message  Xion69 Mar 18 Déc - 19:12

je les ai tous et les ai finit avec mon a mais en se moment je joue r dans gw:en son nom c melandra xion
Xion69
Xion69

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaitre ;) Empty Re: Mieux se connaitre ;)

Message  castle yanke Lun 7 Jan - 2:53

alors moi castle yanke alias castle bravo sur wic criiiii je suis en se moment en mode no life (a cause d un certain kutkut de sa bande mou)(en une faze jen et cre une autre Laughing je sui tro baleze criiiiiiiiiiiiiii) qui cherche du travail lol je sais marant alors rigole bien Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing criiiiiiiiiiiiiii mes quand je me serais sortit de la je conte rentre dans la gendarmerie a long terme et peu etre avant faire le boy scoot dans arme de terre pour connaitre aventure et odeur du treilli qui traine dans la boue loal sinon a par faire le no life je mange je prend des douche loal ^^ non serieu je fait du sport jooguing de la piscinne et je conte reprendre le sport de combat dit le karate shotokan (pour casse des dents Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mouaaaaaaaaahhhhhh je suis trop drole se soir pourtant ses pas la pleinne lune criii criiii) je zone parfois pour prendre air et sinon je crois que jai un peu resume ma vie criiiiiii si vous voulez en savoir plus allez dans hors sujet ^^ ..........
castle yanke
castle yanke

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaitre ;) Empty Re: Mieux se connaitre ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum